Consultation médiumnité

Consultation en médiumnité pour 

 

 

  • Deuils
  • Orientation professionnelle
  • Clarifier un moment de vie

Information importante

Les séances de médiumnité ne sont pas de la voyance. 

 

Lorsque vous faites une consultation, il n'y a pas besoin d'en faire d'autres. Par conséquent mon travail ne s'adresse pas aux personnes "addicts" aux séances. 

 

Elles s'adressent à celles qui souhaitent avancer sur un point particulier. Vous ressortez de votre consultation avec beaucoup d'informations qui vous permettent d'avancer. 


J'ai des perceptions médiumniques depuis enfant. Pour moi, c'était normal et je n'y faisais pas plus attention que ça. Ces perceptions ont évolué au fur et à mesure du temps sous diverses formes.

J'ai exercé en tant que psychothérapeute pendant plus de vingt ans et j'ai fait beaucoup d'accompagnement aux deuils, en particulier des deuils d'enfants. J'avais des perceptions et visite des défunts durant mes consultations et, bien évidemment, j'étais embarrassée car ce n'était pas "déontologique" et je devais m'arranger pour transmettre certaines choses sans que ça ne semble sortir de mon métier de psychothérapeute. 

 

Dans le cadre du coaching, en particulier dans la sphère professionnelle, cela me permet d'accéder très rapidement au coeur de la problématique ou de savoir les talents spécifiques des personnes, ou le métier qui leur correspond. 

 

C'est pourquoi je propose des consultations sur les 3 aspects que j'ai mentionnés plus haut. 

 

Ma médiumnité n'a pas toujours été facile à accepter, mais aujourd'hui, j'en ai mesuré toute l'importance. 

Une consultation est un moment sacré que nous réservons vous et moi et c'est avec un profond respect et plaisir que je vous accueille. 

 

Je travaille sur des séances de 30 mn ou de 1h. 

 

Nous fixons à l'avance la durée.

 

Pourquoi j'ai choisi ce poème de Victor Hugo ? Au lycée, c'était mon poète préféré et je "voyageais" chez lui. En fait, ce que je prenais pour mon imagination était mon contact avec lui. Ce poème est celui qu'il a écrit pour sa fille décédée. Lui-même était médium. 


Mon conseil pour votre consultation

Une consultation en médiumnité ne se fait pas par hasard, par curiosité. Elle est importante pour vous, aussi, ayez une intention de ce pour quoi vous voulez cette consultation. C'est ce qui permettra une séance fructueuse. 

 

 


Découvrez quelques uns de mes livres