Psy de l'invisible, je suis aussi une connecteuse

Mémoire des murs des personnes et des lieux de Laurence Luyé-Tanet - Editions Dunod

Laurence Luyé-Tanet, auteur de nombreux livres de développement personnel, bien-être émotionnel et spirituel.

A mon compte depuis 1991, l'approche "énergétique" a été présente dans mon travail dès le départ et elle a évolué en même temps que mon activité.

Toute petite, je percevais des choses que les autres ne percevaient pas, telles que la mémoire des lieux, les tremblements de terre avant qu'ils ne se produisent... Je suis visionnaire depuis enfant.

 

Formée au yoga de l'énergie, à la psychologie jungienne et énergétique, mastercoach, je me sens enfermée dans ces étiquettes. Je suis plutôt une "psy" de l'invisible et une connecteuse.

J'ai cette capacité particulière à "entrer dans les couloirs du temps", à percevoir les énergies et avant toute chose, je suis au service de l'Invisible. J'ai notamment cette capacité à accompagner les âmes qui ne sont pas parties, comme si j'exerçais mon métier de psy mais dans l'invisible.

 

Je navigue avec ces deux aspects qui sont complémentaires, le spirituel/énergétique et le matériel. Je ne préfère ni l'une ni l'autre, je m'arrange des deux, comme nous devrions tous le faire.

 

Comme je le dis dans mon livre, j'ai résisté pendant longtemps à  mettre en avant ma capacité médiumnique  par peur du jugement eu égard à ma part professionnelle plus "rationnelle". 

 

Ma mission est de transmettre via mes livres, les ateliers, les conférences, les enseignements et les accompagnements au niveau "énergétique" et spirituel.

Voir mon parcours et mes livres sur mon site www.laurenceluye-tanet.com