Témoignages après nettoyage de la mémoire de lieux

"J'ai fait appel à Laurence que je connais depuis plusieurs années pour avoir fait une formation avec elle. Je ne me sentais pas bien dans ma maison acquise il y a 6 ans, notamment au niveau de notre chambre et à la cave. Ce que je ressentais était indéfinissable et cela faisait plusieurs fois que je parlais de mes impressions à mon mari qui était sceptique. Il y a 2 mois, me sentant particulièrement mal en rentrant dans la maison, c'est mon mari lui-même qui m'a proposé de faire appel à Laurence. Laurence a travaillé sur la maison : il y avait beaucoup d'âmes qui étaient là et qui créaient une ambiance pesante, il y avait aussi un meuble de famille que je traîne avec moi lors de tous mes déménagements et qui était à la cave. Laurence m'a dit qu'elle avait eu du travail pour le nettoyer.
Depuis, quand je rentre à la maison, je me sens bien. J'ai réussi à aménager le salon de manière satisfaisante, ce que je n'étais pas parvenu à faire auparavant. En confirmation de ce changement, notre fils qui est étudiant et rentre à la maison de temps en temps a passé la porte juste après le travail de Laurence en disant spontanément "on se sent drôlement bien dans la maison!" On ne l'avait pas mis au courant de notre démarche. Je recommande chaleureusement Laurence et ses dons médiumniques puissants." Sylvie (41)

"J'ai plusieurs fois eu recours aux servies de Laurence Luye-Tanet pour évacuer les ondes négatives dans différents lieux, ma maison mais aussi celle de ma mère. Je ne me sentais pas bien chez moi, je sentais des présences, voyais des choses (sorte de fumées noires qui passent, des bruits aussi (mon fils avait entendu le même bruit : le bruit de la poignée de la porte d'entrée alors que nous étions seuls et que personne n'était là)... cela faisait quelque temps que je pensais à décharger ma maison et ce fut une évidence de le faire.

Mon fils lui aussi sent les choses et a senti les résultats. Après le travail effectué par Laurence (que je n'avais pas dit à mon fils de 12 ans), il m'a dit quand il est revenu dans notre maison : "c'est marrant maman, je trouve que la maison a changé, les plafonds sont plus hauts, le luminosité est différente"... l'atmosphère était différente et il la ressentait.

Laurence a pu m'expliquer ce qui n'allait pas et cela concordait complètement avec l'histoire de notre maison (qui fut au siècle dernier une écurie) que je ne lui avait pas précisé avant.

Chez ma maman, ce fut pareil, on s'y sentait mal, étouffant, une atmosphère pesante. Après le travail, ma soeur (cette fois-ci) m'a dit : "c'est pas si mal ici en fait", or le travail venait de se terminer.

On voit nettement le changement. Laurence est à l'écoute et excelle dans son activité. Je la recommande vivement si vous aussi vous ne vous sentez pas bien chez vous, si vous ressentez des ondes négatives, parlez-lui en.

Je pense que lors de ma prochaine acquisition, je ferais intervenir Laurence avant d'emménager pour évacuer la mémoire des lieux.

A bientôt - Valentine" Paris et région parisienne.

 

"J'ai fait appel aux compétences de Laurence Luyé-Tanet sur les conseils d'une connaissance qui apprécie grandement son travail. J'habite sur Paris depuis longtemps et j'ai l'habitude de vivre en hauteur et entourée. Pourtant, à la suite de mon dernier déménagement, je ne me sentais pas très bien dans ce lieu. Je sentais de temps en temps, la nuit, comme une ou plusieurs présences. Je ne me sentais pas chez moi. Je n'arrivais pas à m'y poser ni à m'y détendre, comme si l'immeuble ne touchait pas terre.

A la suite de l'intervention rapide de Laurence, pendant mes vacances, mon compagnon et moi avons ressenti une toute autre énergie dans le lieu. J'ai senti comme un maillage énergétique sous mes pieds, comme si une nouvelle structure vibratoire équilibrée avait été posée. J'avais, enfin, l'impression de me sentir posée sur le sol, comme sur la terre. Mon compagnon, lui, m'a rapporté son impression d'une plus grande clarté.

Merci Laurence." Julie - région parisienne.

 

"Nous avons déménagé dans une nouvelle maison en juillet 2017. Nous avons récupéré une armoire de famille avec un grand miroir qui appartenait à ma grand-mère. Notre fille faisait des cauchemars toutes les nuits et avait beaucoup de mal à s'endormir car elle disait qu'il y avait "ses cauchemars". Nous avons pris la décision d'intervenir le jour où elle nous a dit voir du sang sur les murs... Mon conjoint sentait également quelque chose de très mauvais quand il se tenait face au miroir.

Nous avons fait appel à Laurence. La communication a été très facile. Laurence travaille à distance. Nous lui avons envoyé des photos de l'armoire et de la maison. Rapidement, notre fille n'a plus fait de cauchemars et a cessé d'avoir peur d'aller se coucher. Nous avons senti l'atmosphère beaucoup plus légère dans notre maison.

Laurence a fait un travail extraordinaire. Nous sommes tellement soulagés pour notre fille et aussi ravis de pouvoir garder ce meuble de famille.

Merci Laurence." Audrey (37)

 

"Laurence est intervenue à distance pour mon appartement à Paris. Je me sentais mal. Après son intervention, non seulement je me suis sentie mieux, mais l'appartement me semblait plus clair et plus grand. Même des amis ont trouvé que l'ambiance était différente." Annick B. - Paris

 

"Laurence est intervenue pour ma maison en Auvergne. J'avais certaines manifestations, des odeurs... J'avais déjà fait intervenir des personnes, sans succès. Après l'intervention de Laurence, tout est rentré dans l'ordre et je me sens très bien dans ma maison. Les odeurs désagréables ont disparu. Un grand merci à vous Laurence." S - 63