· 

Différence médiumnité et voyance

 

La médiumnité n'est pas la voyance. L'une et l'autre me donnent une sensation bien différente lorsque je travaille. De même que l'une et l'autre font appel à des dimensions différentes (4D ou 5D). 

 

 

La voyance peut être dans l'une ou l'autre dimension et c'est la différence entre les deux qui fera que ce que l'on vous dit se réalisera ou pas. Il convient donc pour le voyant de savoir faire la différence, qui parfois, est subtile. 

La médiumnité est un accès que j'appelle "à la verticale", au-delà du voile de l'Invisible.  

Lorsque j'avais 23 - 24 ans, je m'étais rendue compte de cette différence, notamment en ce qui concerne la voyance et la "réalisation" de ce que l'on nous disait. J'étais intriguée et avais intuitivement une réponse. Cette réponse m'a été confirmée bien plus tard en travaillant en énergétique où j'ai appris à travailler "à la verticale". 

 

Nous sommes des êtres d'énergie et nous existons sur diverses dimensions. Lors d'une consultation, les informations que nous avons, le travail qui se fait s'opère sur ces différentes dimensions. D'où l'importance pour le médium/voyant de savoir où il travaille. 

 

Personnellement, j'ai eu à une époque des personnes qui venaient pour de la voyance et ce n'était pas "ma tasse de thé". Même si, étant visionnaire, j'ai eu des informations que les personnes m'ont confirmées par la suite. Mais dans la plupart des cas, je m'ennuyais parce que je ne comprenais pas que mon accès était en médiumnité et non pour la prédiction. 

Un médium a aussi des dons de voyance, alors que le voyant n'est pas forcément médium. 

 

J'ai mis longtemps à accepter et à comprendre. Un médium n'est pas un animal de cirque que l'on teste pour épater la galerie. Il est un traducteur du monde Invisible, il a des spécificités et c'est avec cela qu'il sert les personnes. 

C'est pourquoi aujourd'hui, j'ai clairement défini les domaines où j'interviens parce que ce sont ceux où j'excelle. Je m'y sens bien, c'est "facile" pour moi et les personnes retirent des bienfaits de leur consultation. Après chaque consultation, je sais que j'ai rempli mon rôle. 

 

Certaines personnes ont une réelle addiction aux consultations de voyance ou de médiumnité. C'est peut-être "bien" pour le voyant, mais pas pour elles. Une consultation doit rester occasionnelle, avec une intention précise. On ne consulte pas toutes les semaines ou tous les mois. 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0